Fonctionnalités ITSM

Fonctionnalités ITSM

  • Conçu pour répondre à vos besoins d’aujourd’hui et de demain
    Ivanti Service Manager fournit les fonctions dont vous avez besoin maintenant tout en garantissant la flexibilité nécessaire pour grandir lorsque vos besoins augmentent.

    Help Desk :
    Help Desk est un système de gestion des incidents facile d’utilisation, qui traite les demandes de ticket entrantes quelle que soit leur provenance afin d’améliorer l’efficacité du département IT, et la productivité et la satisfaction des utilisateurs finaux.
    (Rajouter icône en couleur Easy’s si possible)

    Service Desk :
    Reposant sur Help Desk, Sevice Desk vous apporte des fonctions de gestion des changements et des configurations qui vous permettent de gérer rapidement et efficacement les changements IT afin de garantir la haute disponibilité et la qualité des services de votre cente de support IT.

    Service Management :
    Service Management vous apporte des fonctions de gestion des versions, des niveaux de service, des événements et de la disponibilité, ainsi que des fonctions de gestion financière. Il offre aussi des fonctions de gestion de portefeuille et de projet, pour une solution de gestion des services ITIL idéale.


    Workflow par glisser déplacer:
    Aucune programmation n’est nécessaire, ce qui vous permet de réellement personnaliser l’automatisation des services IT.


    Self-service multicanal:
    Fournissez plusieurs canaux d’accès facile au self-service pour rendre vos équipes IT et vos utilisateurs plus productifs.


    Automatisation de la voix:
    Réduisez de façon significative les temps d’attente, les taux de transfert et les appels abandonnés.


    Dans le cloud ou sur site :
    Installation entièrement en SaaS multilocataire ou installation sur site, aujourd’hui ou demain : c’est vous qui décidez.